annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration forfait mobile sosh vers offre open play orange

Doums34
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,
Je souhaite passer de mon offre sosh (mobile uniquement) vers une offre open play de chez orange car je possède déjà la fibre orange et en ce moment il y a une promotion. Je voudrai donc savoir comment faire, car sur l’espace client sosh, on peut uniquement être muter vers l’offre play classique (qui ne tient compte ni de la fibre, ni de la promotion). Puis je le faire simplement ou faut-il que je passe par le site d’orange et que je souscrive à l’offre via mon contrat fibre en donnant mon RIO etc ?
Merci beaucoup
6 réponses6

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Déjà vérifiez bien que la promo est accessible aux déjà clients orange car sinon étant client Sosh vous êtes clients orange.
Si oui téléphonez au 3900 et voyez si la personne est assez sympa pour vous faire la migration.

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Doums34
A mon avis, le plus simple est de passer en boutique Orange.

Fastoshdavy
Top Contributeur
Dans une boutique ça va aussi dépendre du vendeur certains refusent de migrer du Sosh vers une offre orange prétextant qu'il faut passer par le service client Sosh pour cela

Cordialement,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

rolandK
Top Contributeur
Salut @Fastoshdavy
Ce n'est pas la même chose d'être client Sosh et venir chercher un service chez Orange que de vouloir devenir client Orange. (forfaits plus chers, engagement)

Fastoshdavy
Top Contributeur
D'accord avec toi mais j'ai vu des clients Sosh voulant revenir chez orange se faire renvoyer vers le service client Sosh sous le faux prétexte de difficultés d'accès au dossier des clients Sosh

Cordialement,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Doums34
Sosheur occasionnel
D’accord merci à tous pour vos reponses !