31-10-2018 15:47 - modifié 31-10-2018 15:48
Bonjour,
Mon offre internet était visiblement encore gérée par l'équipement orange. J'ai donc demandé une migration vers la boîte sosh. La livebox 4 va ainsi m'attendre en point relais.
Je vais désormais devoir restituer le matériel que j'ai aujourd'hui (livebox play) pour récuperer le nouveau : dois-je rendre simplement le boitier internet livebox play ou dois-je également remettre le décodeur tv ?
Merci pour votre aide !
le 31-10-2018 15:51
Bonjour @macamo,
Il faut juste remettre la Box. Le decodeur TV reste le même si vous garder l'option TV. Si vous l'avez résilier, un bon retour va vous être transmit.
Bonne journée.
Lesnox
le 31-10-2018 15:51
Bonjour @macamo,
Il faut juste remettre la Box. Le decodeur TV reste le même si vous garder l'option TV. Si vous l'avez résilier, un bon retour va vous être transmit.
Bonne journée.
Lesnox
le 31-10-2018 15:55
Merci pour la réponse, pour être bien sure, cela veut donc dire que j'aurais deux équpements différents : un boitier internet livebox 4 et un décodeur ancien livebox play ?
le 31-10-2018 15:56