Migrer

Sté1
Aspirant sosheur

Bonjour,

actuellement titulaire d’une offre à 19,99, j’aurai voulu profiter de l’offre à 11€ sur le forfait supérieur. Or, étant déjà cliente, je ne peux pas le faire... je trouve ça inadmissible !

je suis cliente depuis 2013, toujours sur la même offre à 19,99. Je souhaiterai profiter des 50 GO de data et des appels en illimité vers la Suisse depuis la France  (seul différence avec mon forfait actuel).

pouvez faire quelques chose pour moi? 

Epargnez moi les 2 mois gratuit... j’aimerai un geste plus important que ça. Tout simplement pouvoir profiter de la migration vers l’offre supérieur...

cordialement.

Roxane Bonnet

3 réponses3

chantoine91
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Cette offre est réservée aux nouveaux clients et il n'y a pas d'appels en illimité vers la Suisse, uniquement un usage possible aux conditions du forfait, DEPUIS la Suisse.

Sur le forfait à 19,99€ il y a les appels illimités depuis la Suisse vers la France. Et 20GO de data. Sur le forfait à 24,99€ il y a les appels illimités depuis Suisse vers la France et depuis la France vers la Suisse. Et 50GO de data.

ce même forfait a 24,99€ qui est en ce moment à 11€.

J'avais bien compris que c’est réservé aux nouveau clients mais je trouve juste ça inadmissible qu’ils ne cherche pas à appliquer quelques choses d’approchant pour les clients fidèle!

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de quoi s'offusquer. Tous les opérateurs réservent les promos aux nouveaux clients, et ce, systématiquement depuis plusieurs années. Bref, tu ne trouveras pas un seul opérateur qui agit d'une manière que tu considères inadmissible... Il faut s'y faire !

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...