le 31-10-2022 20:21
Impossible de changer mon adresse postale même le Tchat ne donne pas de réponse. Mon n. de client n’est même pas reconnu. Cauchemar Ce Sosh! Merci pour votre aide!
le 01-11-2022 02:59
le 01-11-2022 11:15
Merci pour votre réponse.
ce sont les 2 forfaits mob et box
bonne journée. Cdt
le 01-11-2022 11:56
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est :
>Client forfait mobile > votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Client La Boite Sosh > est votre adresse email@orange.fr qui est inscrite sur l'e-mail "confirmation de votre commande"
>Accueil.
>Vos informations personnelles
>Vos adresses postales >>modifier vos adresses postales
le 01-11-2022 22:59
Bonsoir. Merci pour votre réponse.
j’ai tout essayépour
midentifier: mon n. de portable, le n. Client de ma confirmation de commande. Il n’y a pas d’option pour not de passe oublié...
J’ai Laissé plusieurs messages sur le tchat.
deseperant. Je ne sais plus quoi faire.
bonne nuit. Cdt
le 01-11-2022 23:01
Bonjour,
Pour rappel, c'était férié aujourd'hui. Le service clients était fermé.
le 03-11-2022 17:57
Bonjour @Agda123,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !