le 08-09-2018 15:31
le 08-09-2018 15:47
Bonjour,
Les forfaits mobile+Livebox ne sont plus au catalogue, remplacés par les forfait "boite Sosh" (internet fixe/tv/téléphone fixe uniquement).
Du coup, le plus simple (et seul moyen) est de "séparer" le forfait mobile+Livebox en forfait mobile + "boite Sosh" et, du coup, plus besoin de se soucier à quel forfait mobile l'offre fixe est rattachée car ça devient des forfaits indépendants.
le 08-09-2018 16:08
le 08-09-2018 16:11
Bah, non, bien sûr.
Il ne faut pas souscrire à un nouveau forfait mais demander à passer sur la nouvelle formule.
1 forfait mobile+Livebox + 1 forfait mobile se transforme en 1 forfait boite Sosh + 2 forfaits mobile, tous indépendants et vous partagez la gestion de chacun de ces 3 forfaits comme vous voulez.
le 08-09-2018 22:33
le 08-09-2018 22:36
vous ne pouvez pas dissocier les 2 parties depuis l'espace client, il faut contacter le service commercial via l'eChat à partir du lundi.
le 08-09-2018 22:42
08-09-2018 22:47 - modifié 08-09-2018 22:48
pouvez les joindre depuis le lien ci-dessous :
tapez dans la barre de recherche : changement de forfait
Ensuite, choisissez la formule de votre forfait > forfait mobile+livebox
Vous aurez enfin tout en bas l'étiquette "eChat fermé"
J'attends votre retour.
le 08-09-2018 22:55
le 08-09-2018 23:00
donc je recommence :
cette fois-ci, cliquez sur la rubrique en rose " mot de passe de l'espace client perdu "
ensuite : préciser le forfait concerné > mobile+livebox
Et c'est comme ça que la fenêtre de l'echat apparait.
mais en choisissant cette démarche, vous serez en relation avec le service technique alors qu'il faut contacter le service commercial. donc il faut taper dans la barre de recherche " changement de forfait"