Modifier offre boite sosh

Azoukitkat38
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de souscrire à la Boite Sosh mais je me suis rendue compte que je n'avais pas demandé de rajouté l'offre pour la télé à 5€. Est-il possible de mofidifier mon offre pour inclure la télé (je n'ai pas encore reçu ma boxe).

Merci.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Cette option peut être ajoutée ou résiliée à tout moment, pas seulement à la souscription (via l'espace clients).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

estellev34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Est-il possible de souscrire à l'option TV avant de recevoir la box, c'est à dire avant l'activation.

Je n'ai pas trouvé comment faire lors de la commande de la box, ni par la suite.

Comme c'est pour une vielle dame, je voulais éviter qu'elle ne se retrouve sans tv.

Merci d'avance.

Azoukitkat38
Sosheur occasionnel
Estellev34, nous avons reçu la boxe et nous pouvons aller sur l’application live Boxe avec des identifiants mais aucun identifiant pour l’espace client sosh et sur l’appli live boxe on ne trouve pas comment rajouter une option....??

Azoukitkat38
Sosheur occasionnel
Ziv, nous avons reçu la boxe et nous pouvons aller sur l’application live Boxe avec des identifiants mais aucun identifiant pour l’espace client sosh et sur l’appli live boxe on ne trouve pas comment rajouter une option....??