le 03-04-2019 17:12
Bonjour,
J'ai souscrit à la boite sosh après prospection téléphonique le 26/03.
En consultant le formulaire de remboursement des frais de résiliation https://formulaires.sosh.fr/2925 il est stipulé qu'il faut joindre en 2e pièce justificative "le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)"
J'ai bien reçu par mail un document intitulé "Votre contrat : conditions particulières" mais il n'y a pas de numéro de compte internet.
Donc je vois venir le prochain refus de remboursement pour justicatif incorrect !!!! Car si c'est stipulé qu'il faut cette info dans le contrat c'est que c'est vérifié .
Merci de me dire comment récupérer ce contrat AVEC numéro de compte internet.
le 14-05-2019 22:17
Bonjour,
Avez-vous trouvé une réponse ? Je me pose exactement la même question (avec les mêmes craintes de refus de remboursement) alors que cette pièce justificative n'est clairement pas envoyée par mail , et je n'ai pas souvenir de l'avoir eu en papier).
Merci
le 09-08-2019 14:35
meme problematique, avez-vous des news?
le 20-10-2019 10:45
Même problème, orange/sosh en mode roi de l'escoquerie ?