Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mon forfait soch

Bonjour

mon forfait soch n'apparait pas dans mon espace client

du coup je ne peux pas en changer ou le modifier

Merci

3 réponses3
Bonjour,

Vous êtes client Sosh depuis combien de temps ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


depuis plus de 2 ans

Avez-vous essayé de changer de forfait depuis l'application MySosh ? Sinon, demandez à un conseiller Sosh de le faire avec vous: http://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >