annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon speudo exprime tout

Yenamarre123456
Sosheur occasionnel

J'ai signifié à sosh mon prochain déménagement  . On m a donné rdv le 12 juillet dans mon nouvel appartement qui est dans autre département.  Dans le logement que je  quitte la ligne à été coupée puisque j avais SOIS DISANT rdv le 12 juillet 

Et là ce soir... jour de mon anniversaire... je découvre que j'ai rdv le 29 juillet dans mon nouvel appartement...BRAVO 

Là je n'ai presque plus de giga... on ne m a fait aucun cadeau ... je me suis déplacée pour rien dans un logement qui ne contient qu'un lit et on a changé mon rdv sans m informer... j'ai une rage que vous n'imaginez même pas...  Déjà que la dernière fois votre technicien m'a facturée 60 e   alors que la peine était sur le palier dans le compartiment de la fibre... Je vais raconter cette histoire au monde entier. C'est monstrueux.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

@Yenamarre123456 

Bonjour ???

rolandK
Top Contributeur

@Yenamarre123456 

Bon anniversaire 🎂 🎂 

Merci🙏🌺

Bonjour

@Yenamarre123456 

Au revoir.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Yenamarre123456,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Yenamarre123456,


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂


Je vous souhaite une belle journée.🌷

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !