Changer mon offre, mes options - Déménager
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MySosh sur iOS 12

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Bonjour,

 

Il m'est impossible d'ajouter mon contrat "La Boite" dans l'applicaqyion MySosh

Mon numéro de tel est bien dans l'appli qui me demande mon numéro de contrat.

J'ai bien reçu la facture avec mon numéro de client, mais je ne peux pas ajouter la consultation de ce compte.

J'obtiens soit la question "L"utilisateur pourra modifier les options.....", je clique sur OUI et ensuite une belle erreur  "Probleme technique"

J'aiessayé d'ajouter un nouveau contrat en mettant soit mon tel, soit mon email et j'ai le même probleme.

 

Bug de l'appli ou de Sosh ?????

2 réponses
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Bonjour,

Avez-vous essayer de desinstaller puis réinstaller l’application mySosh?

Si le pblm persiste il s’agirai peut-être d’un beugg de sosh.
Essayer de contacter un conseiller via echat

Bon courage
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Elle fonctionne bien avec mon abonnement mobile, mais pour la box rien à faire !!!

Encore une truc de non prévu par Sosh !

C'est pas très grave, mais à force d'avoir des petits problemes, ca me fatigue, et il n'y a aucune communication.

Par contre pour prelever les factures il n'y a aucun soucis !!!