le 28-07-2023 17:21
Mysosh n'a pas mis mon numéro définitif mais conservé mon numéro provisoire qui est déconnecté. Donc impossible de rentrer sur mon espace client.
le 28-07-2023 21:15
Bonjour @Joe10
Déconnectez vous, puis reconnectez vous en utilisant le numéro porté comme identifiant.
le 30-07-2023 12:17
J'ai essayé. Refus de connection.
le 30-07-2023 12:22
le 31-07-2023 08:24
Bonjour @Joe10
Je vous rassure, un délai est nécessaire, une fois votre portabilité passée, afin de finaliser la construction de votre espace client.
Si vous continuez à faire le même constat après 72H d'attente, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2023 14:52
Merci Justine. Il y avait bien un bug venant de chez Sosh
. Maintenant tout est bien rétabli.
Je vous communique une astuce que j'ai pu et grâce, utiliser.
Lorsque l'on est devenu client Sosh, tout passe par l'espace-client : factures, options,....
Si vous ne pouvez pas y accéder, vous êtes totalement coincé. Dans ce cas il faut se renseigner pour qqchose qui va être payant chez sosh. Et la sosh se met en 4...😀😛...
Merci donc à la personne qui m'a écoutée.
Merci aussi à vous Justine.