Mysosh

Joe10
Sosheur occasionnel

Mysosh n'a pas mis mon numéro définitif mais conservé mon numéro provisoire qui est déconnecté. Donc impossible de rentrer sur mon espace client. 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Joe10

 

Déconnectez vous, puis reconnectez vous en utilisant le numéro porté comme identifiant. 

Joe10
Sosheur occasionnel

J'ai essayé. Refus  de connection. 

rolandK
Top Contributeur

@Joe10

Revenons au début :

A quelle date a eu lieu la portabilité ?? 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Joe10 

Je vous rassure, un délai est nécessaire, une fois votre portabilité passée, afin de finaliser la construction de votre espace client.

Si vous continuez à faire le même constat après 72H d'attente, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joe10
Sosheur occasionnel

Merci Justine. Il y avait bien un bug venant de chez Sosh

. Maintenant tout est bien rétabli. 

Je vous communique une astuce que j'ai pu et grâce, utiliser. 

Lorsque l'on est devenu client Sosh, tout passe par l'espace-client : factures, options,.... 

Si vous ne pouvez pas y accéder, vous êtes totalement coincé. Dans ce cas il faut se renseigner pour qqchose qui va être payant chez sosh. Et la sosh se met en 4...😀😛...

Merci donc à la personne qui m'a écoutée. 

Merci aussi à vous Justine.