annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'arrive pas a changer de forfait direct sur mon compte sosh

popo2326
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je veut changer de forfait mobile pour avoir plus internet mais je n'arrive pas sur mon compte sosh comment avoir un conseiller ?

12 réponses12

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @popo2326,


Vous êtes déjà sur un forfait Sosh mobile +livebox à 34.99€ +5€ d'option décodeur TV +9.99€ d'option Deezer Prémium ce qui vous fait un total de facture de 49.98€/mois, si bien sur il n'y a pas de hors forfait.

Si vous voulez plus d'internet pour le mobile, il faut dissocier votre offre, c'est-à-dire le mobile d'un côté et la partie internet de l'autre.


Que souhaitez-vous?
Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

popo2326
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite dissocier donc garder mon internet tel quel sauf mettre mon forfait portable a 20go internet donc 19.90 € par mois ?

 

cordialement,

 

turret pauline 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @popo2326,


Si j'ai bien compris, vous souhaitez migrer la partie internet vers "la boîte Sosh" et le mobile vers le forfait 20GO à 19.99€, Cest bien cela?

La "boîte Sosh" est à 19,99€ sans TV et 5€ en plus avec TV.


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !