le 04-10-2019 14:03
Bonjour,
J'ai cherché une réponse à ma question, mais en vain.
La voici donc : j'ai récupéré mon code RIO, pour une migration vers un forfait Crédit Mutuel. Lors de la saisie sur le formulaire de ce dernier, le code RIO est jugé invalide.
Donc je suis à la recherche d'une solution : MERCI !
Freuseb
le 04-10-2019 16:44
Bonjour @Freuseb,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Le code RIO que vous avez obtenu
AlexandreK
le 25-11-2019 09:12
Bonjour,
J'ai été confrontée au même problème.
SOLUTION:
Il s'agit d'un bug de la plateforme du nouvel opérateur.
J'ai appelé et ai pu faire ma souscription par téléphone sans aucun souci, le même code RIO est alors passé sans problème.
Cordialement.