Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Non-Intervention du technicien

Le 11 juillet j ai demandé le déménagement de ma ligne fibre dans mon nouveau logement ou un boitier fibre est deja présent. Un operateur sosch contacté par tchat m indiqie qu'un technicien passera le vendredi 26 juillet a 10h pour proceder a l'installation. Je prends donc ma journée de congé et le jour j.a 9h30 je recois un appel du technicien qui m'abboie dessus en me reprochant de ne pas lui avoir ouvert a 8h malgre ses nombreux appels. Je verifie mon téléphone un seul appel en absence et lui reponds que le rdv etait convenu a 10h mais que si il veut passer maintenant il le peut. Il me repond méchamment qu'a cause de moi il a perdu son temps et qu'il ne viendrait pas poser ma ligne. Je lui redis que j'ai la preuve par mail que le rdv etait convenu a 10h mais ce malpoli m'a raccroché au nez et n'a plus repondu a mes appels. Ne pouvant vous joindre facilement j'ai pris la decision de resilier mon offre car il est hors de question que je continue a payer pour une tel incompétence. Depuis personne ne m'a rappelé pour fixer un nouveau rdv...j'ai opté pour un autre opérateur ou le technicien je l'esperais sera plus courtois et honnete. J'ai vu que je n'etais pas la seule sur le forum. C'est une honte. J'espère que ce technicien sera sanctionné car a cause de lui vous avez perdu un client et en perdrez d'autre.

D'ailleurs j'attend toujours le bon de retour pour la restitution du materiel....

0 réponse0