le 20-02-2021 18:51 - dernière modification le 20-02-2021 20:01 par Modérateur_N
Madame, Monsieur,
Je continue à recevoir, malgré plusieurs demandes, à recevoir les notifications des factures téléphoniques du fixe Orange de ma voisine.
J'ai fait une demande de dépannage de téléphone pour elle avec mon numéro de portable et depuis les notifications de ses factures me sont adressées.
J'ai déjà fait des demandes d'annulation de ces notifications sans résultat.
Il est impossible de vous joindre par chat et encore moins par téléphone car je suis redirigée systématiquement sur le site internet où aucun accés au chat n'est possible.
INFERNAL
Dans l'attente d'une réponse rapide.
Je vous communiquerait mon numéro de portable et le numéro de du fixe de ma voisine lorsque vous m'aurez contacté par mail;
Marie-********* ************
[EDIT : Merci [@CARO1246] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 21-02-2021 13:47
Bonjour @CARO1246
c'est plutôt à votre voisine de demander l'annulation depuis son compte client.
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h