Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait données mobiles

Bonjour, Au mois d'avril, lorsqu'on m'a contacté pour l'installation de la fibre à mon domicile, la personne m'a informé que pour 5€ de plus pendant un an, je passais de 2 GO/mois à 20 GO/mois. Ma dernière facture prenait en compte cette augmentation, mais ça n'a pas été répercute sur mon forfait apparement. D'ailleurs, à ce jour, je n'ai toujours pas accès à mon contrat. De ce fait, je suis partie pour payer un supplement, ce qui n'est pas normal! S'il vous plaît, faites quelque chose!!! Une cliente fidèle.

1 réponse1

Bonjour,
afin de pouvoir y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !