Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouvelle offre pas encore activée

J'ai changé de forfait Sosh, souhaitant + d'internet et des comm illimitées. Ce choix m'a été confirmé par un mail du 10 août. Or, mes nouvelles options ne sont toujours pas activées et Sosh me dit que mes données mobiles internet sont épuisées. Cela fait plus de 10 jours que j'ai commandé ce nouveau forfait.
MERCI DE L ACTIVER IMMEDIATEMENT COMME VOUS ME L'AVIEZ DIT AVEC VOTRE MAIL DE CONFIRMATION.

9 réponses9

Bonjour @Atmoosfere 

 

Tout d'abord  on dit bonjour.

Puis, on ne crie pas !

Ensuite, vous êtes sur un forum d'entraide entre clients. 

Et enfin, les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour La bougeotte,
Merci infiniment pour votre aide tellement efficace. Plusieurs précisions : j'ai été obligée de supprimer mes salutations en raison de la limitation du nombre de caractères. Ensuite, je ne crie pas, j'articule pour être bien sûre que mon problème soit indentifié et compris. Et après une heure à tourner en rond sur le site pour trouver une info, je me suis sentie quelque peu découragée !
Savez vous comment joindre un conseiller ? Le e-chat est vraiment bien caché.
Merci encore !

Bonjour @Atmoosfere 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

Écrire en majuscule est égal à crier.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer firfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Atmoosfere,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Salut, as-tu eu au final ta nouvelle offre ?

Moi c'est pareil, sauf que je n'ai pas reçu d'email de confirmation de changement d'offre. J'ai reçu un SMS qui disait :

01/12/2019 13:23

Ligne Sosh (mon numéro) : vous bénéficiez sous 48H de Family Place premium, un service de partage pour la famille à télécharger sur https://r.orange.fr/r/Sofpnewoption
 . Alors du coups je vais dessus et il me dit ce service n'est pas compatible pour les clients Sosh. Mais seulement pour Open Orange.

Depuis hier soir j'attends la migration vers la nouvelle offre Sosh mobile.

 

 

Bonjour @TomSoshPower 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Salut @PatriciaZ j'ai réussi mon changement d'offre, merci a vous !

@TomSoshPower 


Je suis ravie de l'apprendre, je vous souhaite une bonne soirée.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J'avais changé d'offre en août pour avoir + d'internet et des communications illimitées, j'avais dû insister très longtemps pour que l'offre soit activée !!! Et là, surprise, on m'a remise à mon abonnement précédent !

Remettez-moi l'offre que j'avais choisie et remboursez-moi le coût excédentaire !!!

Comment puis-je joindre un conseiller ?

Merci

Michelle