Changer mon offre, mes options - Déménager

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Nullité du service de À à Z

Bonjour,

 

Excédée, je suis excédée par la nullité du service Sosh. J’ai été cliente par le passé, sans problème. Mais quand il a des problèmes c’est l’enfer car il n’y a tout simplement aucun service client. Orange n’assume pas son offre low-cost et accepte visiblement que le client Sosh soit un sous client. C’est exactement le résultat, on n’est pris comme moins que rien, aucun respect, aucune communication et une interface qui n’est pas capable de tenir la soi disant promesse de l’opérateur.

 

J’ai activé une offre déménagement en juin et choisi le premier rdv disponible en juillet pour faire installer la fibre dans mon nouveau logement. On m’a bien vendu et expédié les nouveaux équipements très efficacement, par contre, s’agissant de mon rdv d’installation de la fibre, il a tout simplement été annulé sans aucune autre forme d’explication. J’attends sagement quelques jours en me disant qu’on va m’envoyer un lien pour choisir un nouveau créneau. Mais rien, rien, rien. Commence alors une longue croisade pour tenter d’obtenir des réponses par tchat (la blague). J’ai quand même forcé l’accès au service client Orange où on sent bien que quelques conseillers doivent être eux memes consternés par l’absurdité de la gestion Sosh. J’ai quand même appris au passage que je pouvais retirer un boîtier 4G en boutique Orange (la fleur), mais toujours pas de rendez vous. Jusqu’à il y a 3 jours ou je reçois un appel (d’une personne se présentant comme travaillant chez Orange) pour me demander si je serai bien chez moi pour le rendez-vous du sur lendemain. Apparemment, quelqu’un a repassé commande pour moi et choisi un créneau mais à simplement oublier de me prévenir plus tôt (oups). Je prends une demi journée de congés à l’arrache pour être chez moi cet après-midi et devinez quoi? Le technicien ne vient pas. Maintenant, comme vous le comprendrez, j’en ai plus qu’assez et je n’imagine pas une bonne issue. Donc je veux résilier, sans frais évidemment, et je veux être remboursé du matériel qui m’a été facturé et que je n’ouvrirai jamais puisque je vais maintenant demander à un autre opérateur de faire le nécessaire. Alors si vous avez des conseils sur comment faire aboutir ma résiliation sans frais avec dédommagement pour l’incroyable gêne occasionnée (5 ou 6 tchats avec promesse de rappel sous 72h qui n’arrivent jamais, appels chez Orange en désespoir de cause, pose d’un congé) je suis preneuse Merci!

1 réponse1

Bonjour @Excédée,

Je peux comprendre votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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