Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro client ?

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boîte Sosh fin décembre et je ne trouve pas mon numéro client me permettant de consulter ma facture qui s'élève à 36€ au lieu de 29,99 !

Mon numéro client n'est nulle part, sur aucun mail ni sur mon contrat...

Pouvez-vous m'indiquer comment le récupérer ?

 

Merci

19 réponses19

Bonjour @stephrem 

 

J'avais vu ce message. Je n'ai pas de facture pour retrouver le numéro client justement, c'est le serpent qui se mord la queue !

 

Je souhaite avoir un contact qui puisse accéder à mon dossier pour me communiquer ce numéro

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

Jérôme

 

 

Bonjour

Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de la souscription.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème. Impossible de trouver le numéro client de la box, sachant que j'ai déjà un compte mobile, le contrat box n'est pas rattaché et me demande ce fameux numéro, qui est inscrit sur aucun des documents que j'ai.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci d'avance

Bonjour @Smallisss 

 

Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de la souscription.

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

 

merci. Je me suis identifié avec l'adresse mail orange. J'ai cependant le même problème.... me demandant le numéro client que je n'ai pas...

 

une autre suggestion?

 

merci.

Bonjour

Normalement en vous identifiant de cette manière vous avez accès à l'espace client boîte sosh donc aux factures boîte sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

 

en rafraichissant la page, cela a fonctioné! La box est désormais rattaché à mon compte.

 

Merci bcp!

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@dbanon  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boîte Sosh fin décembre et je ne trouve pas mon numéro client me permettant de consulter ma facture qui s'élève à 36€ au lieu de 29,99 !

Mon numéro client n'est nulle part, sur aucun mail ni sur mon contrat...

Pouvez-vous m'indiquer comment le récupérer ?

 

Merci


 

Bonjour @Pat105 

 

la réponse est donnée juste avant.