Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro de téléphone fixe

Bonjour,

 

1/ Lors de la souscription de l'offre "Boite Internet" et sans conservation du numéro de téléphone fixe, le nouveau numéro de téléphone fixe attribué est-il geographique ou sous la forme 09xx?

 

2/ Celui-ci peut-il être un numéro de téléphone fixe porté d'un autre opérateur?

 

Merci


Solutions approuvées

@hguilbert Bonjour,


Lors de la souscription à la boîte internet sosh , nous vous attribuons un numéro en rapport avec votre localisation géographique (sauf en cas de portabilité de votre numéro).


Dans le cadre de la conservation de votre numéro de fixe (portabilité) , nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée : Obtenir le RIO Relevé Identité Opérateur des numéros fixes.


Le RIO est obligatoire pour conserver votre numéro fixe lors d'un changement d'opérateur fixe (et donc souscrire à La Boîte Sosh).


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@hguilbert Bonjour,


Lors de la souscription à la boîte internet sosh , nous vous attribuons un numéro en rapport avec votre localisation géographique (sauf en cas de portabilité de votre numéro).


Dans le cadre de la conservation de votre numéro de fixe (portabilité) , nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée : Obtenir le RIO Relevé Identité Opérateur des numéros fixes.


Le RIO est obligatoire pour conserver votre numéro fixe lors d'un changement d'opérateur fixe (et donc souscrire à La Boîte Sosh).


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg