Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Numero Client Incorrect - Duplicata Facture

Bonjour,
J'ai recemment souscrit a un forfait fibre chez sosh. Etant deja client sosh mobile, je cherche a rattacher le contract fibre a mon compte mais sans succes. 
J'ai tente d'utiliser le numero client que j'ai recu lors de la livraison de mon materiel, mais celui ci n'a pas l'air de correspondre a mon compte puis qu'il n'est pas accepte sur le site web bien que reconnu comme etant un numero client valide. 

J'ai bien tente de contacter le service client sosh mais je ne trouve ni numero de telephone, ni e-chat disponible sur le site. 
J'aurai souhate recevoir un duplicata de ma facture par email afin  de pouvoir obtenir le numero client valide et ratacher mon contrat a mon compte sosh.

 

Merci par avance pour votre aide,

 

Meriem

1 réponse1

Bonjour @meriem,


Afin d'obtenir le Tchat, vous devez prendre contact avec un conseiller Tchat depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant "gérer forfait"

Ensuite cliquez sur la vignette bleue "mobile+livebox" et enfin sur la vignette jaune "Tchatter avec un conseiller".


 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin d'après midi.


Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !