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Numero perdue, aideee

matoudu06
Sosheur

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation car je suis un peu perdu et j’aurais besoin de vos avis et retours d’expérience
Il y a une semaine, j’avais prévu de passer chez Sosh et j’avais demandé la portabilité de mon numéro RED by SFR.

Finalement, j’ai changé d’avis et j’ai contacté Sosh pour annuler la commande et la portabilité. Ils m’ont confirmé que c’était bien annulé.

Dans la foulée, j’ai aussi appelé le service client RED qui m’a assuré que je restais bien chez eux et que rien ne changerait.

Le problème, c’est qu’hier ma ligne a quand même été résiliée par SFR sans aucune explication.

Quand je leur ai ecrit, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, que la ligne était résiliée et qu’elle ne leur appartenait plus.

Heureusement, j’avais encore mon ancien RIO sous la main.

J’ai donc rapidement contacté Sosh pour relancer une commande avec portabilité en leur donnant ce RIO. Ils m’ont dit que c’était bon et que la commande était en cours de création.

Le souci, c’est que comme la ligne est déjà résiliée, je me demande si cette portabilité peut vraiment fonctionner, ou si c’est fichu pour mon numéro.

Ce numéro est hyper important pour moi, je l’ai depuis 15 ans, et je n’ai vraiment pas envie de le perdre.
DESOLE DU PAVET CESAR, AIDEZ MOI🥲🥲
MERCI

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre confirmation😊.


Vous pouvez commander une e-SIM afin qu'elle soit intégrée dans le mobile de votre maman directement depuis votre "Espace Client" dans la rubrique "Mobile" puis dans "Changer de carte SIM/eSIM".


J'espère que mes explications sont claires pour vous, avez-vous d'autres interrogations ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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31 réponses31

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @matoudu06 

Faire et défaire ne fait jamais bon ménage 

De plus ,vous ne voulez pas d'un forfait Sosh. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @matoudu06,


Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de commande ou numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞

 
Thomas

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Thomas_S
Webconseiller

@matoudu06,

Merci pour ces informations en privé, aviez-vous reçu une Sim Sosh suite à la première commande ? Celle-ci apparaît livrée depuis le 26/06 ?


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @matoudu06,


N'hésitez pas à nous confirmer si vous avez reçu le mail de confirmation si vous souhaitez que l'on vous accompagne.📩😊


Je reste disponible et vous souhaite une bonne matinée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Yoan,

Non desole je n’ai recu aucun mail de confirmation, et ma ligne est toujours en attente d’ouverture.

Question mon rio fonctionnera pour ouvrir une ligne sosh depuis une ligne resilié?

Vous disposez de ma ligne selon mon autre operateur alors que j’avais annuler mon ancienne commande, comment expliquez vous ceci ?

Belle journee

Yoan_C
Webconseiller

Je vous confirme que votre commande a probablement été annulée par doublon, comme mon collègue Thomas vous l’a indiqué. 📋✔️

Concernant la portabilité avec votre RIO, elle peut tout à fait s’effectuer même pendant le temps où la commande s’annule, j’en suis navré pour ce contretemps.

Avez-vous retrouvé la carte SIM liée à votre commande initiale ? Cela pourra nous aider à mieux vous accompagner. 📱


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Ah d’accord très bien, oui je les trouvé mais la ligne ne fonctionne pas.

Cordialement

@matoudu06 

Votre ligne sfr étant résiliée actuellement, il est impossible qu'une portabilite se fasse.

Contactez plutôt sfr pour tenter de la faire remettre en marche et garder votre numéro. 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @matoudu06,


Je vous remercie pour cette information, au vu de votre situation, un rendez-vous avec notre service réclamation est nécessaire.


Sur quels créneaux horaires et sur quel numéro êtes-vous joignable pour ne pas vous déranger ?📲📆


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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