le 13-02-2020 15:07
Bonjour,
En Décembre, j'ai demandé à migrer vers la boite SOSH Fibre (j'ai bien réceptionné le matériel).
Il n'a pas été possible de m'installer la fibre (le technicien est reparti), il y a trop de travaux à réaliser sur mon terrain pour repasser un fourreau qui est cassé et creuser une tranchée à plusieurs endroit. Le temps de voir tout cela, ça a un peu trainé.
N'étant pas en mesure de réaliser les travaux, je souhaiterai basculer sur une offre SOSH ADSL classique mais je n'y arrive pas par la page d'accueil..
Pouvez-vous intervenir ? Je reste à disposition.
Merci de vos réponses.
le 14-02-2020 10:38
Bonjour @GilbertFaron
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.