Changer mon offre, mes options - Déménager

OFFRE LIVEBOX FIBRE incompatible

Changer mon offre, mes options - Déménager

OFFRE LIVEBOX FIBRE incompatible

Bonjour,

En Décembre, j'ai demandé à migrer vers la boite SOSH Fibre (j'ai bien réceptionné le matériel).

Il n'a pas été possible de m'installer la fibre (le technicien est reparti), il y a trop de travaux à réaliser sur mon terrain pour repasser un fourreau qui est cassé et creuser une tranchée à plusieurs endroit. Le temps de voir tout cela, ça a un peu trainé.

 

N'étant pas en mesure de réaliser les travaux, je souhaiterai basculer sur une offre SOSH ADSL classique mais je n'y arrive pas par la page d'accueil..

Pouvez-vous intervenir ? Je reste à disposition.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour @GilbertFaron 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg