Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

OFFRE ORANGE

Bonjour

J'ai une offre Orange (Open Up 10 GO Fibre) avec une live box 5, je paie donc: 67,99 € TTC

Je souhaite dissocier mon tel de mon internet ou avoir la même chose chez Sosh et conserver mon matériel

Que dois je faire ?

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'y a pas "la même chose" chez Sosh. L'offre est moins chère et donc a moins de services. Par exemple, le débit fibre sera inférieur, il faudra passer à un décodeur plus ancien, oublier le service clients par téléphone et en boutique, etc... Par ailleurs, au niveau mobile, il faudra migrer vers une offre 24,99€ / 80 Go, pas la possibilité d'accéder aux promos "série limitée".

 

Le tarif sera donc par exemple mobile 24,99€ + fibre 29,99€ + option TV 5€ + option appels fixe->mobile 5€ => 64,98€ soit à peine moins cher, sauf si tu peux faire l'impasse sur l'une des deux options que j'ai mis et qui sont incluses de base sur l'offre Orange

 

Je recommande déjà de commencer par lire la fiche tarifaire pour voir si ce que Sosh propose te convient.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette réponse tres rapide

En faite on ne va pas chicanner on garde ce que l'on a car ça marche d'enfer

Bon Week-End