Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Le SAV a changé mon offre SOSH de 14,99 à 24,99 suite a l'annulation d'un nouveau contrat open up

Bonjour,Ma situation est un peu complexe mais comme je n'arrive pas à joindre un conseiller par chat, je me permets de l'exposer ici.Je suis client Sosh mobile à 14,99 depuis tres longtemps. J'ai voulu migrer vers une offre fibre Open + forfait 5G 12...

GuruB4L par Sosheur occasionnel
  • 1092 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! 2 cartes sim

quels sont les abonnements qui acceptent l'option 2 cartes sim? j'aimerais en mettre une dans mon téléphone et l'autre dans mon modem 4G.Jai 2 abonnements:- Serie limitee 100Go- forfait bloqué 100MoNi l'un, ni l'autre n'acceptent cette option ! 

pbleue1 par Apprenti sosheur
  • 2119 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes