OPTION 2GO

LILLYRUSH
Mini sosheur

Bonjour

 

Je souhaiterais résilier mon option 2GO à 5euros mais un message me dit qu'en raison d'un problème technique, cela est impossible. J'ai essayé à plusieurs reprises sur mon espace client mais  cela est impossible

Que dois je faire?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LILLYRUSH 

 

Vous pouvez essayer depuis l'application " MySosh "

 

Téléchargez l'application depuis le playstore sur votre mobile. 

Installez la

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

 

Accueil 

Offre et options

 

Bonjour 

J ai deja fait tout cela mais tjs impossible de résilier l option

 

Téléchargez l'application depuis le playstore sur votre mobile. 

Installez la

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

 

Accueil 

Aide

Djingo 

Mon offre

Changer de forfait 

Saisissez votre question 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @LILLYRUSH,

Prenant connaissance de vos difficultés, je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !