Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Obtenir une 3è SIM

Bonjour Madame/Monsieur,

Je dispose de l'option Multi-SIM pour 1 iPhone (utilisation principale) 1 Smartphone (utilisation secondaire) et je souhaiterais acquérir une tablette cellulaire d'où la requête pour obtenir une 3è SIM, est-ce réalisable ?

Pouvez-vous me renseigner ? Merci

Cordialement SOSH,

Ushuaia51

 


Solutions approuvées
Bonjour

oui c'est ça
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

si vous avez déjà souscrit à l'option multi-SIM internet à 5€/mois, vous pouvez également souscrire à l'option multi-SIM appels & internet à 5€/mois également.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour Lebnet,

 

Si j'ai bien compris, comme j'ai souscrit en son temps à l'option multi-SIM appels & internet à 5€/mois pour mon smartphone secondaire  je dois maintenant  souscrire à une 2è option multi-SIM internet à 5€/mois pour pouvoir l'utiliser sur mon iPad.

 

Avec ces formules je pourrais ainsi continuer à utiliser appels & internet sur mon smartphone secondaire mais seul seul sur mon iPad, pas de possibilité d'appels si je comprends bien.

 

Je vous remercie beaucoup pour l'attention que vous avez portée à ma demande, je n'ai pas eu la possiblité de l'exprimer plus tôt. :PouceLeve:

 

Je vous soouhaite une agréable journée, :Soleil:

Ushuaia51 :Content:

Bonjour

oui c'est ça
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !