Bonjour,
Ne sachant pas comment contacter directement par email le service client SOSH. Je poste cela ici m'adressant directement à l'équipe SOSH.
De retour d’un déplacement de plusieurs mois à l’étranger, je vous écris concernant votre demande de restitution de matériel.
Je viens en effet de prendre connaissance, et ce avec étonnement, de vos courriers en date du 13.03(ref 22763), du 28.03 (ref 22764) et du 11.04 (ref 22762), réclamant une restitution de matériel (BOX INTERNET) faisant suite à la résiliation de notre contrat pour cause de déménagement.
Pour rappel de la situation, nous avons déménagé de notre appartement le 28 février 2019 et restitué le matériel sujet de vos courriers la semaine du 4 mars dans un de vos points relais proche de notre ancien appartement ce dernier ayant scanné le coli remis par mes soins pour une prise en charge rapide garantissant une trace informatique.
Vous me voyez donc surprise de recevoir à mon retour de l’étranger, soit 2 mois après ladite date, une mise en demeure pour non restitution des équipements, alors que nous avons évidement restitué le matériel (inutile pour nous puisque nous n’avons plus d’appartement) il y a déjà plus de deux mois.
Aussi, nous souhaiterions avoir des explications de votre part sur ce dossier, et voir cette situation se régulariser sachant que le matériel a bien été remis au relais le plus proche de notre ancienne adresse.
Restant à votre disposition,
Cordialement.