Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre 100Go

Bonjour,

J'ai aujourd'hui une offre Sosh à 19,99€ et je voudrais plus de data.

La seule possibilité est 70Go à 24,99€ , identique ( ou presque) à celui offert avec mon abonnement Orange Open... incroyable.

Et aucun forfait à 100Go disponible pour les clients, contrairement aux offres limitées aux nouveaux clients. Pourquoi? 

Positionnement de Sosh pas très compréhensible, non? 
Une réponse ? Merci.

1 réponse1

Bonjour

Je vais suivre cette conversation, car moi je ne veux pas plus de data, mais pourquoi devrait-je continuer à payer 19.99 pour les mêmes services que les nouveaux clients à 11.99 euros. Je suis abonné sosh depuis 14 ans et voilà comment vous dire merci.

Certe ces nouvelles offres sont pour attirer de nouveaux clients et leur vendre par la suite des forfaits 5G beaucoup plus chers.

Cdlt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour