Changer mon offre, mes options - Déménager

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Souscrire assurance mobile via espace client Sosh

Bonjour,

J'ai migré de Orange à Sosh depuis un petit moment, à l'époque j'avais l'assurance mobile Orange et je n'ai pas fait attention mais depuis que je suis chez Sosh, je n'ai plus l'assurance. Je souhaiterai à nouveau souscrir à celle-ci car je viens d'acquérir l'iPhone 12 Pro et souhaite l'assurer. Le problème, aucune possibilité de souscrire à cette option via mon espace client sosh, il n'y a pas la catégorie assurance dans les options. 

Pourriez-vous me venir en aide? 

D'avance merci

 

6 réponses
Bonjour,

Je sais que lors de l'achat d'un mobile sur le site Sosh, il est possible de l'assurer mais s'il a déjà été acheté, je pense plus car il n'y a pas les options disponibles dans sécurité. Vous pouvez toujours poser la question à un conseiller Sosh: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Huawei MATE 30 PRO + forfait 70Go.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo).

- Client Sosh, pas salarié.

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Bonjour @Lore1,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré que vous ne puissiez pas souscrire vous même, cependant si vous le souhaitez je peux le faire pour vous.

Sosh propose l'assurance 24h multi-produits, celle-ci vous permets d'assurer le mobile, la tablette et les objets connectés du foyer en cas de casse, de vol, d’utilisation frauduleuse et d’oxydation. Elle est proposée au prix de 24,99 € et elle a une durée minimale de 12 mois.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde. 








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Merci pour votre retour.

Message privé envoyé

Bonjour @Lore1,


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas envoyé vos coordonnées comme demandé par ma collègue @Mathilde__D. je vous invite à le faire en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro



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Bonjour,

j'ai répondu à votre collègue en message privé mais n'ai pas eu de retour...

Bonjour @Lore1,

Oui vous avez répondu mais vous n'avez pas envoyé vos coordonnées comme demandé. C'est pourquoi, je vous invite à le faire dans mon dernier message.

Pédro

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