le 15-05-2021 22:05
Bonjour,
J'ai migré de Orange à Sosh depuis un petit moment, à l'époque j'avais l'assurance mobile Orange et je n'ai pas fait attention mais depuis que je suis chez Sosh, je n'ai plus l'assurance. Je souhaiterai à nouveau souscrir à celle-ci car je viens d'acquérir l'iPhone 12 Pro et souhaite l'assurer. Le problème, aucune possibilité de souscrire à cette option via mon espace client sosh, il n'y a pas la catégorie assurance dans les options.
Pourriez-vous me venir en aide?
D'avance merci
le 16-05-2021 09:05
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 18-05-2021 15:55
Bonjour @Lore1,
Je prends en charge votre demande.
Je suis navré que vous ne puissiez pas souscrire vous même, cependant si vous le souhaitez je peux le faire pour vous.
Sosh propose l'assurance 24h multi-produits, celle-ci vous permets d'assurer le mobile, la tablette et les objets connectés du foyer en cas de casse, de vol, d’utilisation frauduleuse et d’oxydation. Elle est proposée au prix de 24,99 € et elle a une durée minimale de 12 mois.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
le 18-05-2021 20:21
Merci pour votre retour.
Message privé envoyé
le 20-05-2021 15:08
Bonjour @Lore1,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas envoyé vos coordonnées comme demandé par ma collègue @Mathilde__D. je vous invite à le faire en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2021 20:23
Bonjour,
j'ai répondu à votre collègue en message privé mais n'ai pas eu de retour...
le 21-05-2021 08:43
Bonjour @Lore1,
Oui vous avez répondu mais vous n'avez pas envoyé vos coordonnées comme demandé. C'est pourquoi, je vous invite à le faire dans mon dernier message.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !