Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis actuellement client mobile.
Je souhaiterais souscrire un abonnement à la boite internet SOSH Fibre. Suis-je élégible à l'offre promotionnelle ?
D'après ce que j'ai lu un technicien doit intervenir afin de rajouter une prise spécifique dans mon logement. Pouvez-vous me confirmer cette information ?
Commençant un nouveau travail, je ne peux etre disponible que le soir après 18h. Est-il possible que le techicien intervienne à ce moment là ?
Merci d'avance
Bonjour @SJA1
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour @SJA1
Rassurez-vous, vous pouvez bénéficier de cette offre promotionnelle à 14.99€ pour toute souscription avant le 18/12/2019.
S'agissant de l'intervention du technicien, l'heure d'arrivée se situe dans un intervalle de temps de 3h. Il n'y a pas de prise de rendez-vous au-delà de 17h, la présence d'une personne majeure est requise. Les délais de mise en service de la fibre dépendent de la disponibilité des techniciens, je ne peux vous annoncer un délai précis.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !