Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre Boite internet fibre

Bonjour,

Je suis actuellement client mobile.

Je souhaiterais souscrire un abonnement à la boite internet SOSH Fibre. Suis-je élégible à l'offre promotionnelle ?

 

D'après ce que j'ai lu un technicien doit intervenir afin de rajouter une prise spécifique dans mon logement. Pouvez-vous me confirmer cette information ?

 

Commençant un nouveau travail, je ne peux etre disponible que le soir après 18h. Est-il possible que le techicien intervienne à ce moment là ?

 

Merci d'avance

 

 

2 réponses2

Bonjour @SJA1 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SJA1 


Rassurez-vous, vous pouvez bénéficier de cette offre promotionnelle à 14.99€ pour toute souscription avant le 18/12/2019.

S'agissant de l'intervention du technicien, l'heure d'arrivée se situe dans un intervalle de temps de 3h. Il n'y a pas de prise de rendez-vous au-delà de 17h, la présence d'une personne majeure est requise. Les délais de mise en service de la fibre dépendent de la disponibilité des techniciens, je ne peux vous annoncer un délai précis.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour