le 01-05-2020 11:59
Bonjour,
Je souhaite souscrire a l'offre forfait 80Go a 15€/mois, en tant que nouveau client sosh.
Actuellement, j'ai un forfait orange au nom de mon père, mais je voudrai souscrire cette nouvelle offre a mon nom, en tant que nouveau client donc (je prends mon indépendance et j'aurai donc besoin d'une box ect dans les mois a venir).
Lorsque j'essaye de compléter la commande, je met mon RIO et on me dit que je dois changer de numero, que je ne peux pas garder mon numéro actuel, or j'ai besoin de le garder.
Comment faire? Pourquoi est-ce que je devrai changer de numero?
Merci d'avance
le 14-07-2020 21:14
En fait oui.
J'utilise de moins en moins ma box et de plus en plus les data en mobilité.
Free semble de plus en plus sympa...
En fait qu'a t-on à perdre d'essayer?
Prochaine étape : supprimer la box de l'appart.
le 14-07-2020 21:18
L'expérience du confinement milite exactement pour l'inverse, notamment que l'on a parfois besoin d'un accès Internet rapide, fiable et sans limite et ça, une ligne mobile ne l'offrira jamais.
14-07-2020 21:19 - modifié 14-07-2020 21:20
le 14-07-2020 21:38
@PhilippeMo a écrit :En fait oui.
J'utilise de moins en moins ma box et de plus en plus les data en mobilité.
Free semble de plus en plus sympa...
En fait qu'a t-on à perdre d'essayer?
Prochaine étape : supprimer la box de l'appart.
Free a 6000 sites et 40% de fréquences 4G en moins. Il ne pourra jamais fournir la même qualité de service.