Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre forfait 80Go 15€

Bonjour,

Je souhaite souscrire a l'offre forfait 80Go a 15€/mois, en tant que nouveau client sosh.

Actuellement, j'ai un forfait orange au nom de mon père, mais je voudrai souscrire cette nouvelle offre a mon nom, en tant que nouveau client donc (je prends mon indépendance et j'aurai donc besoin d'une box ect dans les mois a venir).

Lorsque j'essaye de compléter la commande, je met mon RIO et on me dit que je dois changer de numero, que je ne peux pas garder mon numéro actuel, or j'ai besoin de le garder.

Comment faire? Pourquoi est-ce que je devrai changer de numero?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La portabilité du numéro ne peut être utilisée que lorsque l'on change d'opérateur (pour rappel, Sosh est une offre Orange).

 

Pour changer au sein du même opérateur, c'est une procédure tout à faire différente et qui est interdite par les conditions d'éligibilité à la promo Sosh :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

C'est ça.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Bonjour,

 

La portabilité du numéro ne peut être utilisée que lorsque l'on change d'opérateur (pour rappel, Sosh est une offre Orange).

 

Pour changer au sein du même opérateur, c'est une procédure tout à faire différente et qui est interdite par les conditions d'éligibilité à la promo Sosh :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Le0nidas 

 

Série limitée :
Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok merci, le lien m'a bien aidé.

Donc si je comprends bien : je peux souscrire à l'offre en tant que nouveau client a mon nom, mais je dois utiliser un nouveau numéro (nouveau forfait), car mon numéro actuel est lié a un contrat orange (meme si ce n'est pas a mon nom, car ca revient a un transfert de forfait).C'est ca?

C'est ça.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@stephrem oui mais comme je le disais, JE ne suis pas client orange, mon PERE est client Orange (2 personnes différentes donc je suis bien considéré comme nouveau client Sosh)

Le fait d'être ou pas déjà client, n'intervient pas tellement dans l'équation.

 

On ne peut pas migrer un abonnement Sosh ou Orange existant vers la promo.

 

Un client Sosh ou Orange peut souscrire à un nouveau forfait, nouveau numéro, tout en restant titulaire de ses forfaits actuels.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour.

j'ai commander le forfait à 14,99€ de 80Go..

par contre j'ai passer la commande à mon nom mais je ne vie pas chez moi je reste chez mon oncle du coup j'ai réussi à mettre l'adresse de mon oncle mais le colis sera à mon nom comment je peux mettre le nom de mon oncle pour que le livre n'est pas de soucis à trouver la boîte aux lettres

Bonsoir,

Mettez tout simplement votre nom sur la boîte.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour je suis deja client sosh et jaimerais passer au faorfait sosh a 15e 80Go comment faire?