Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite souscrire a l'offre forfait 80Go a 15€/mois, en tant que nouveau client sosh.
Actuellement, j'ai un forfait orange au nom de mon père, mais je voudrai souscrire cette nouvelle offre a mon nom, en tant que nouveau client donc (je prends mon indépendance et j'aurai donc besoin d'une box ect dans les mois a venir).
Lorsque j'essaye de compléter la commande, je met mon RIO et on me dit que je dois changer de numero, que je ne peux pas garder mon numéro actuel, or j'ai besoin de le garder.
Comment faire? Pourquoi est-ce que je devrai changer de numero?
Merci d'avance
En fait oui.
J'utilise de moins en moins ma box et de plus en plus les data en mobilité.
Free semble de plus en plus sympa...
En fait qu'a t-on à perdre d'essayer?
Prochaine étape : supprimer la box de l'appart.
L'expérience du confinement milite exactement pour l'inverse, notamment que l'on a parfois besoin d'un accès Internet rapide, fiable et sans limite et ça, une ligne mobile ne l'offrira jamais.
@PhilippeMo a écrit :En fait oui.
J'utilise de moins en moins ma box et de plus en plus les data en mobilité.
Free semble de plus en plus sympa...
En fait qu'a t-on à perdre d'essayer?
Prochaine étape : supprimer la box de l'appart.
Free a 6000 sites et 40% de fréquences 4G en moins. Il ne pourra jamais fournir la même qualité de service.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !