le 01-05-2020 11:59
Bonjour,
Je souhaite souscrire a l'offre forfait 80Go a 15€/mois, en tant que nouveau client sosh.
Actuellement, j'ai un forfait orange au nom de mon père, mais je voudrai souscrire cette nouvelle offre a mon nom, en tant que nouveau client donc (je prends mon indépendance et j'aurai donc besoin d'une box ect dans les mois a venir).
Lorsque j'essaye de compléter la commande, je met mon RIO et on me dit que je dois changer de numero, que je ne peux pas garder mon numéro actuel, or j'ai besoin de le garder.
Comment faire? Pourquoi est-ce que je devrai changer de numero?
Merci d'avance
le 01-05-2020 12:05
Bonjour,
La portabilité du numéro ne peut être utilisée que lorsque l'on change d'opérateur (pour rappel, Sosh est une offre Orange).
Pour changer au sein du même opérateur, c'est une procédure tout à faire différente et qui est interdite par les conditions d'éligibilité à la promo Sosh :
le 01-05-2020 12:46
C'est ça.
le 01-05-2020 12:05
Bonjour,
La portabilité du numéro ne peut être utilisée que lorsque l'on change d'opérateur (pour rappel, Sosh est une offre Orange).
Pour changer au sein du même opérateur, c'est une procédure tout à faire différente et qui est interdite par les conditions d'éligibilité à la promo Sosh :
le 01-05-2020 12:08
Bonjour @Le0nidas
Série limitée :
Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr
le 01-05-2020 12:44
Ok merci, le lien m'a bien aidé.
Donc si je comprends bien : je peux souscrire à l'offre en tant que nouveau client a mon nom, mais je dois utiliser un nouveau numéro (nouveau forfait), car mon numéro actuel est lié a un contrat orange (meme si ce n'est pas a mon nom, car ca revient a un transfert de forfait).C'est ca?
le 01-05-2020 12:46
C'est ça.
le 01-05-2020 12:46
@stephrem oui mais comme je le disais, JE ne suis pas client orange, mon PERE est client Orange (2 personnes différentes donc je suis bien considéré comme nouveau client Sosh)
le 01-05-2020 12:49
Le fait d'être ou pas déjà client, n'intervient pas tellement dans l'équation.
On ne peut pas migrer un abonnement Sosh ou Orange existant vers la promo.
Un client Sosh ou Orange peut souscrire à un nouveau forfait, nouveau numéro, tout en restant titulaire de ses forfaits actuels.
le 08-07-2020 14:24
Bonjour.
j'ai commander le forfait à 14,99€ de 80Go..
par contre j'ai passer la commande à mon nom mais je ne vie pas chez moi je reste chez mon oncle du coup j'ai réussi à mettre l'adresse de mon oncle mais le colis sera à mon nom comment je peux mettre le nom de mon oncle pour que le livre n'est pas de soucis à trouver la boîte aux lettres
le 08-07-2020 19:41
Bonsoir,
Mettez tout simplement votre nom sur la boîte.
le 13-07-2020 22:29
bonjour je suis deja client sosh et jaimerais passer au faorfait sosh a 15e 80Go comment faire?