Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre forfait 80Go 15€

Bonjour,

Je souhaite souscrire a l'offre forfait 80Go a 15€/mois, en tant que nouveau client sosh.

Actuellement, j'ai un forfait orange au nom de mon père, mais je voudrai souscrire cette nouvelle offre a mon nom, en tant que nouveau client donc (je prends mon indépendance et j'aurai donc besoin d'une box ect dans les mois a venir).

Lorsque j'essaye de compléter la commande, je met mon RIO et on me dit que je dois changer de numero, que je ne peux pas garder mon numéro actuel, or j'ai besoin de le garder.

Comment faire? Pourquoi est-ce que je devrai changer de numero?

Merci d'avance

23 réponses23

@grisetflorence  la réponse est au dessus, elle ne va pas te plaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @grisetflorence 

 

Série limitée :
Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr

Effectivemenbt il semble qu'il faille être non client SOSH pour bénéficier de cette offre.

Dommage de rester à 20€ pour seulement 20Go...

snif

Etre ou pas client, c'est pas le bon critère.

 

Il ne faut pas vouloir migrer un forfait Sosh existant sur un forfait en promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est tout de même dévalorisant de ne pas pouvoir souscrire une offre 80Go pur 15€ alors que la concurrence fait bcp mieux...

Snif Snif

Pour les clients Sosh, la concurrence fait mieux

 

MAIS

 

Les concurrents interdisent également à leurs clients de souscrire à leurs propres promos donc, pour un client d'un opérateur concurrent, Sosh fait mieux... :Surpris:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Perso j'ai le forfait 20€ pour 20Go que j'ai souscrit après avoir eu la perte des data sur mon précédent forfait [9€ il me semble...].

Aujourd'hui, 20€ semble plutôt cher...

 

Je veux bien l'entendre.

Quelle est la démarche pour obetnir un meiulleur forfait?

Merci.

Le forfait que tu as est dans les tarifs "ordinaires" de certains concurrents. B&You propose toujours un forfait 19,99€ / 20 Go à ses clients fidèles et leur interdit l'accès aux promos.

 

Chez Sosh, en tant que client fidèle, il n'y a aucune démarche possible (officielle ou via négociation) pour obtenir un meilleur forfait. Comme dit au dessus, il est strictement interdit de migrer sur une promo et les conseillers appliquent la consigne sans exception.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@PhilippeMo 

 

utilisez vous vos 20 go par mois?