Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite souscrire a l'offre forfait 80Go a 15€/mois, en tant que nouveau client sosh.
Actuellement, j'ai un forfait orange au nom de mon père, mais je voudrai souscrire cette nouvelle offre a mon nom, en tant que nouveau client donc (je prends mon indépendance et j'aurai donc besoin d'une box ect dans les mois a venir).
Lorsque j'essaye de compléter la commande, je met mon RIO et on me dit que je dois changer de numero, que je ne peux pas garder mon numéro actuel, or j'ai besoin de le garder.
Comment faire? Pourquoi est-ce que je devrai changer de numero?
Merci d'avance
@grisetflorence la réponse est au dessus, elle ne va pas te plaire.
Bonjour @grisetflorence
Série limitée :
Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr
Effectivemenbt il semble qu'il faille être non client SOSH pour bénéficier de cette offre.
Dommage de rester à 20€ pour seulement 20Go...
snif
Etre ou pas client, c'est pas le bon critère.
Il ne faut pas vouloir migrer un forfait Sosh existant sur un forfait en promo :
C'est tout de même dévalorisant de ne pas pouvoir souscrire une offre 80Go pur 15€ alors que la concurrence fait bcp mieux...
Snif Snif
Pour les clients Sosh, la concurrence fait mieux
MAIS
Les concurrents interdisent également à leurs clients de souscrire à leurs propres promos donc, pour un client d'un opérateur concurrent, Sosh fait mieux...
Perso j'ai le forfait 20€ pour 20Go que j'ai souscrit après avoir eu la perte des data sur mon précédent forfait [9€ il me semble...].
Aujourd'hui, 20€ semble plutôt cher...
Je veux bien l'entendre.
Quelle est la démarche pour obetnir un meiulleur forfait?
Merci.
Le forfait que tu as est dans les tarifs "ordinaires" de certains concurrents. B&You propose toujours un forfait 19,99€ / 20 Go à ses clients fidèles et leur interdit l'accès aux promos.
Chez Sosh, en tant que client fidèle, il n'y a aucune démarche possible (officielle ou via négociation) pour obtenir un meilleur forfait. Comme dit au dessus, il est strictement interdit de migrer sur une promo et les conseillers appliquent la consigne sans exception.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !