Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre mobile + box interne

Bonjour,

 

Je possède actuellement une offre mobile internet 50Go plus livebox Fibre à 54,99€ / mois.

 

J'ai été contacté ce jour par SFR avec leur offre "Red Box" proposant les mêmes services avec 100Go sur mobile pour seulement 34€ / mois.

 

N'ayant rien à reprocher au service sosh, hormis le prix, j'aimerais savoir si il n'y avait pas moyen de changer mon offre pour une équivalent à eux ? Car payer 20€ en plus par mois pour moins de Go sur mobile, sa fait mal ...

 

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

5 réponses5

Bonjour,

 

Je possède actuellement une offre mobile internet 50Go plus livebox Fibre à 54,99€ / mois.

 

J'ai été contacté ce jour par SFR avec leur offre "Red Box" proposant les mêmes services avec 100Go sur mobile pour seulement 34€ / mois.

 

N'ayant rien à reprocher au service sosh, hormis le prix, j'aimerais savoir si il n'y avait pas moyen de changer mon offre pour une équivalent à eux ? Car payer 20€ en plus par mois pour moins de Go sur mobile, sa fait mal ...

 

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Bonjour,

 

De l'expérience de ceux qui ont essayé, il n'est pas dans les habitudes de Sosh de négocier les prix. Si c'est là ton seul critère et que tu penses avoir un service de qualité équivalente à la concurrence, tu sais quoi faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

De l'expérience de ceux qui ont essayé, il n'est pas dans les habitudes de Sosh de négocier les prix. Si c'est là ton seul critère et que tu penses avoir un service de qualité équivalente à la concurrence, tu sais quoi faire.


 

Bonjour,

 

Ah non, du tout, je ne cherche pas à "négocier" les prix !

Je voulais savoir si cela était normal que mon offre soit aussi chèr comparé à la concurrence ...

Peut être ais-je une offre "ancienne" ou autre, cela m'est déjà arrivé par le passé ...

 

Cordialement

Le forfait 50Go est à 24,99€/mois
et le forfait la boite sosh version fibre est à 29,99€/mois.

ça fait bien 54,98€

Tous les deux sans promo.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Les offres que tu vois à la concurrence sont probablement le plus souvent en promo (pour les nouveaux clients exclusivement). Si tu prends le prix normal des fiches tarifaires, la différence de prix est surement plus faible.

 

Globalement, les offres Sosh n'ont pas trop changé de prix, même après l'abandon de la formule "mobile+Livebox" au profit des forfaits séparés mobile et "boite Internet".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...