Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je possède actuellement une offre mobile internet 50Go plus livebox Fibre à 54,99€ / mois.
J'ai été contacté ce jour par SFR avec leur offre "Red Box" proposant les mêmes services avec 100Go sur mobile pour seulement 34€ / mois.
N'ayant rien à reprocher au service sosh, hormis le prix, j'aimerais savoir si il n'y avait pas moyen de changer mon offre pour une équivalent à eux ? Car payer 20€ en plus par mois pour moins de Go sur mobile, sa fait mal ...
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Bonjour,
Je possède actuellement une offre mobile internet 50Go plus livebox Fibre à 54,99€ / mois.
J'ai été contacté ce jour par SFR avec leur offre "Red Box" proposant les mêmes services avec 100Go sur mobile pour seulement 34€ / mois.
N'ayant rien à reprocher au service sosh, hormis le prix, j'aimerais savoir si il n'y avait pas moyen de changer mon offre pour une équivalent à eux ? Car payer 20€ en plus par mois pour moins de Go sur mobile, sa fait mal ...
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Bonjour,
De l'expérience de ceux qui ont essayé, il n'est pas dans les habitudes de Sosh de négocier les prix. Si c'est là ton seul critère et que tu penses avoir un service de qualité équivalente à la concurrence, tu sais quoi faire.
@ziv a écrit :Bonjour,
De l'expérience de ceux qui ont essayé, il n'est pas dans les habitudes de Sosh de négocier les prix. Si c'est là ton seul critère et que tu penses avoir un service de qualité équivalente à la concurrence, tu sais quoi faire.
Bonjour,
Ah non, du tout, je ne cherche pas à "négocier" les prix !
Je voulais savoir si cela était normal que mon offre soit aussi chèr comparé à la concurrence ...
Peut être ais-je une offre "ancienne" ou autre, cela m'est déjà arrivé par le passé ...
Cordialement
Les offres que tu vois à la concurrence sont probablement le plus souvent en promo (pour les nouveaux clients exclusivement). Si tu prends le prix normal des fiches tarifaires, la différence de prix est surement plus faible.
Globalement, les offres Sosh n'ont pas trop changé de prix, même après l'abandon de la formule "mobile+Livebox" au profit des forfaits séparés mobile et "boite Internet".
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !