le 14-06-2021 16:03
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh/Orange depuis de longues année, je souhaiterais changer d'offre Sosh pour bénéficier de la série limitée 100Go pour 15.99€/mois. Etant déjà client Sosh un conseiller m'a indiqué que je ne peux bénéficier du produit, étant déjà Client.
Est-il possible de faire quelque chose à ce sujet?
Bon après-midi,
François Laborde
le 14-06-2021 16:26
''C'est dur de fidéliser sur des offres sans engagement.'' Effectivement j'en parlais encore ce week end au sujet de mes relations intimes!
Sur ces bonne paroles, merci à vous et bonne fin de journée.
François
le 14-06-2021 16:08
Bonjour,
Il est connu que Sosh ne négocie pas les conditions d'éligibilité aux promos et tu as eu confirmation par un conseiller. Il n'y a rien d'autres à faire à ce sujet.
La seule possibilité est de souscrire à un autre forfait en promo avec un nouveau numéro, et de résilier l'existant.
le 14-06-2021 16:10
Bonjour @Francois64480
Si vous voulez en profiter il faut ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de mobile.
Sinon il faut partir à la concurrence et revenir sur une série limitée.
le 14-06-2021 16:17
Bonjour Ziv,
Je prends note de la réponse et vous remercie pour la rapidité.
Néanmoins il me paraît aberrant de laisser filer un client fidèle à la concurrence plutôt que faire un geste commercial.
En fin de compte et en passant sur l'offre Série limitée, Sosh gagnerait 15.99€/mois mais préfère voir qu'elle perdrait 9€/mois dans l'opération en concédant un avantage à son client.
Bref j'imagine qu'il est inutile d'épiloguer mais ce monde est décidément bien étrange.
Bon après-midi,
François
le 14-06-2021 16:21
C'est dur de fidéliser sur des offres sans engagement.
Comme dit avant vous pouvez partir à la concurrence par portabilité et revenir sur une série limitée.
le 14-06-2021 16:26
''C'est dur de fidéliser sur des offres sans engagement.'' Effectivement j'en parlais encore ce week end au sujet de mes relations intimes!
Sur ces bonne paroles, merci à vous et bonne fin de journée.
François
le 14-06-2021 16:29
Au revoir 😉
14-06-2021 17:01 - modifié 14-06-2021 17:02
@Francois64480 oui, c'est idiot, mais c'est le choix assumé de Sosh et des autres depuis quelques années déjà.
Je ne dis pas que j'approuve mais je constate qu'ils font comme ça désormais et tous ceux qui tentent de négocier se voient essuyer un refus.
le 07-07-2021 23:19
C'est le monde de la consommation