Changer mon offre, mes options - Déménager

Option BlackBerry

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option BlackBerry

Bonjour,

Depuis environ 3 semaines, je ne reçois plus mes mails sur mon BlackBerry (Bold 9900). Quand je vais sur la rubrique Configuration et que je tente de voir l’état des connections à mes boîtes de messagerie, je reçois un message qui m’indique que je ne peux me connecter au serveur de messagerie. Avez-vous eu connaissance d’une panne ou d’un dysfonctionnement ? Merci  pour votre réponse

2 réponses
Highlighted

des nouvelles ? des infos ? j'ai un probleme similaire

Bonjour @GDF67 et @jeanrembarde ,

 

Vous pouvez consulter la réponse qui m'a été faite ici concernant l'option Blackberry.

 

Cordialement

 

Jean-Yves

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

596 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour