Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, je ne reçois plus mes mails sur mon BlackBerry (Bold 9900). Quand je vais sur la rubrique Configuration et que je tente de voir l’état des connections à mes boîtes de messagerie, je reçois un message qui m’indique que je ne peux me connecter au serveur de messagerie. Avez-vous eu connaissance d’une panne ou d’un dysfonctionnement ? Merci pour votre réponse
des nouvelles ? des infos ? j'ai un probleme similaire
Bonjour @GDF67 et @jeanrembarde ,
Vous pouvez consulter la réponse qui m'a été faite ici concernant l'option Blackberry.
Cordialement
Jean-Yves
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !