Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis ce matin, l'option Internet 1 GO n'est plus prise en compte.
Je l'utilise depuis longtemps maintenant, mais elle n'est plus visible dans mon suivi conso, par contre, elle fait toujours partie des options soucrites.
Je n'ai plus d'accès internet sur mon téléphone, alors que mes options viennent d'être renouvellée;
Merci d'avance pour votre aide.
Maxime
idem depuis 2 jours
moi aussi et c'est urgent
J'ai contacté le Service Client par chat.
Ils me répondent que c'est un disfonctionnement technique.
Cela sera réparé d'ici 72h....
Par contre, il faut mieux les contacter pour que le dossier soit traité.
Bonne journée,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !