Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option Internet 1GO non pris en compte

Bonjour,

 

Depuis ce matin, l'option Internet 1 GO  n'est plus prise en compte.

 

Je l'utilise depuis longtemps maintenant, mais elle n'est plus visible dans mon suivi conso, par contre, elle fait toujours partie des options soucrites.

 

Je n'ai plus d'accès internet sur mon téléphone, alors que mes options viennent d'être renouvellée;

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Maxime

4 réponses4
Je suis dans le meme cas!

idem depuis 2 jours

moi aussi et c'est urgent

J'ai contacté le Service Client par chat.

Ils me répondent que c'est un disfonctionnement technique.

Cela sera réparé d'ici 72h.... :VisageTriste:

 

Par contre, il faut mieux les contacter pour que le dossier soit traité.

 

Bonne journée,