Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option TV

Bonsoir

Je souhaite prendre l'option TV depuis que sosh propose le décodeur TV4 mais sur mon compte impossible de souscrire car l'application me dit que cette option n'est pas possible pour moi, pourtant j'ai la boite Sosh;

Un conseillé peut -il m'expliquer

Par avance merci


Solutions approuvées

Bonsoir @Gassacluc2018 

 

Si cela peut t'aider, j'ai eu le même souci :Visage_enerve:   J'ai réussi à commander le décodeur TV4 en utilisant Firefox au lieu de Chrome. Décodeur reçu et fonctionnel.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bjr

Oui après bien des essais, j'ai aussi utilisé Firefox avec mon 🖥 et j'ai enfin pu le commander.

Il était temps que sosh propose ce décodeur.

Merci pour ta réponse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @Gassacluc2018 

 

Si cela peut t'aider, j'ai eu le même souci :Visage_enerve:   J'ai réussi à commander le décodeur TV4 en utilisant Firefox au lieu de Chrome. Décodeur reçu et fonctionnel.




Bjr

Oui après bien des essais, j'ai aussi utilisé Firefox avec mon 🖥 et j'ai enfin pu le commander.

Il était temps que sosh propose ce décodeur.

Merci pour ta réponse 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour