Exemple : Activer ma carte SIM
Sur ma dernière facture j'ai constaté avec surprise une augmentation de presque 3 euros due à une option "assurance" que je n'ai jamais souscrite... Je voudrais bien que l'on m'explique.Je n'arrive pas à joindre un conseiller. Je souhaiterai demander la résiliation à effet immédiat et non en 2022 comme proposé... Cette assurance est pour moi inutile, mon téléphone a plus de 3 ans.
je ne peux pas vous répondre mais j'ai le même problème avec une assurance à 14,99 euros par mois, option que je n'ai pas souscrite ! impossible de joindre quelqu'un chez sosh
Bonjour @sniox ,
En pratique, la résiliation de votre assurance mobile est possible avant la date d'échéance depuis votre espace client en veillant à faire les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.
A votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le fil.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !