le 08-03-2021 16:22
Sur ma dernière facture j'ai constaté avec surprise une augmentation de presque 3 euros due à une option "assurance" que je n'ai jamais souscrite... Je voudrais bien que l'on m'explique.Je n'arrive pas à joindre un conseiller. Je souhaiterai demander la résiliation à effet immédiat et non en 2022 comme proposé... Cette assurance est pour moi inutile, mon téléphone a plus de 3 ans.
le 13-03-2021 21:36
je ne peux pas vous répondre mais j'ai le même problème avec une assurance à 14,99 euros par mois, option que je n'ai pas souscrite ! impossible de joindre quelqu'un chez sosh
le 15-03-2021 12:39
Bonjour @sniox ,
En pratique, la résiliation de votre assurance mobile est possible avant la date d'échéance depuis votre espace client en veillant à faire les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.
A votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le fil.
Franck_