annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option blocage internet sur un forfait 9,99 euros

elle isa
Sosheur

Bonjour,

 

j'ai un abonnement sosh 9,99 euros et j'ai réussi à trouver en avril 2018 sur ce forum, grâce à un sosheur,comment faire pour bloquer internet gratuitement sur mon portable. (aller dans l'espace client, forfait mobile, offres et options et activer l'option "blocage internet" gratuit.

 

Étant super satisfaite de SOSH, je viens de faire changer d'opérateur à mes parents depuis le 20 décembre 2018, ils ont la box sosh à 19,99 euros et un forfait mobile à 9,99 euros (comme moi).

 

Pour ne pas qu'ils fassent de bêtises, j'ai voulu faire comme moi et bloquer internet, sauf que sur leur espace client, je ne trouve pas l'option "blocage internet" gratuit, alors que quand je vais sur mon espace client à moi, je le vois bien

 

Blocage internet

Gratuit

 

Est-ce normal? car ils ont exactement le même forfait que moi : 9,99 euros par mois, appels + sms + mms illimités et 100 MO internet.

Merci beaucoup

 

Cordialement.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @elle isa 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

@elle isa


Je viens de mettre en place l'option "Blocage Internet" à 0€ sur le forfait. Celle-ci sera effective à partir de demain.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Alexandra




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

elle isa
Sosheur

 

Bonjour,

 

j'ai un abonnement sosh 9,99 euros et j'ai réussi à trouver en avril 2018 sur ce forum, grâce à un sosheur,comment faire pour bloquer internet gratuitement sur mon portable. (aller dans l'espace client, forfait mobile, offres et options et activer l'option "blocage internet" gratuit.

 

Étant super satisfaite de SOSH, je viens de faire changer d'opérateur à mes parents depuis le 20 décembre 2018, ils ont la box sosh à 19,99 euros et un forfait mobile à 9,99 euros (comme moi).

 

Pour ne pas qu'ils fassent de bêtises, j'ai voulu faire comme moi et bloquer internet, sauf que sur leur espace client, je ne trouve pas l'option "blocage internet" gratuit, alors que quand je vais sur mon espace client à moi, je le vois bien

 

Blocage internet

Gratuit

 

Est-ce normal? car ils ont exactement le même forfait que moi : 9,99 euros par mois, appels + sms + mms illimités et 100 MO internet.

Merci beaucoup

 

Cordialement.

 

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @elle isa
Peut-être parce que l'espace client complet n'est accessible que 48h après la portabilite.

il n'y a pas eu de portabilité car ils étaient chez ORANGE avant de passer chez SOSH... et le changement a été fait il y a une semaine déjà ... j'ai bien les options sur le service client pour bloquer les sms et achats multimédiats et vers les numéros spéciaux mais pas pour bloquer internet ...

merci à vous quand même

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @elle isa 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

@elle isa


Je viens de mettre en place l'option "Blocage Internet" à 0€ sur le forfait. Celle-ci sera effective à partir de demain.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Alexandra




signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour la réponse plus que rapide et le professionnalisme ...

comment cela se fait-il du coup qu'on ne puisse pas le faire nous même sur l'espace client? car pour moi j'ai pu le faire sur mon espace client en avril dernier ...

cordialement

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

@elle isa 


Je vous en prie, Je suis navrée malheureusement je n'ai pas l'information sur le fait que vous ne puissiez pas le faire via votre espace client.


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Bonojur Alexandre R.

Ma fille a un forfait à 4,99 € + option 5 € 2 GO.Je viens de recevoir une facure de 83 € !!! Je ne comprends pas le forfait 2 GO est sensé ce bloquer AUTOMATIQUEMENT une fois la consommation des 2 GO utilisé; 

shosh 2 GO Bloqué.JPG

 

Comment faire une réclamation ? 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @BillClinton
Afin de pouvoir consulter les détails de la facture, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !