le 27-11-2021 13:45
Bonjour
J'ai un forfait Sosh mobile 4,99€ avec 1 option report du crédit à 1€.
Je souhaiterais bénéficier de l'option blocage internet car je viens de me faire facturer un gros hors forfait de 73€ (pour une mise à jour du tél, pourtant j'avais pris soin de me connecter en wifi, je n'ai pas compris mais passons).
Bref, sur le forfait de ma fille (identique 4,99€ sauf qu'elle n'a pas l'option report du crédit), il y a bien cette option de blocage internet.
Pourquoi moi je n'arrive pas à trouver cette option dans mon espace client ?
Merci de votre aide...
le 30-11-2021 18:51
Bonsoir @Floguy
Je viens de faire le nécessaire pour la mise en place de votre remise.
Vous allez recevoir un sms confirmant cela.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2021 19:04
Bonjour @Floguy,
Afin de vous apporter mon soutien au sujet du blocage sur votre ligne mobile, merci de me communiquer en privé via le bouton ci- dessous vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2021 17:33
Bonjour @Floguy,
Je reviens vers vous en message privé dans un instant.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2021 18:51
Bonsoir @Floguy
Je viens de faire le nécessaire pour la mise en place de votre remise.
Vous allez recevoir un sms confirmant cela.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !