Option montre connectée

clemba75
Aspirant sosheur

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'option e-sim de ma montre connectée, pouvez-vous m'aider ?

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @clemba75 

Si ce n'est pas possible depuis l'espace client,  soit vous contactez un conseiller par messagerie,  soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge 

 

Les messages privés seront supprimés.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @clemba75,


Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de l'option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !