le 17-03-2025 15:51
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'option e-sim de ma montre connectée, pouvez-vous m'aider ?
le 17-03-2025 17:35
Bonjour @clemba75
Si ce n'est pas possible depuis l'espace client, soit vous contactez un conseiller par messagerie, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge
le 18-03-2025 08:25
Bonjour @clemba75,
Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de l'option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2025 10:58
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !