le 11-05-2019 17:59
Je n'ai plus les options femtocell et deezer dans mon espace client alors qu'elles sont bien en service. Je ne peux donc plus gerer mes numéros dans la femtocell.
j'ai déja chatter avec un téléconseillé qui ma charger une mise à jour sur la femtocell mais le probleme est toujours là
le 13-05-2019 12:33
Afin de consutler votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-05-2019 07:29
Bonjour
je ne peux toujours pas gérer ma femtocell depuis mon espace client. Et maintenant j’ai les appels depuis l’etranger qui sont désactivés, lorsque je veux les réactiver je n’ai que le choix « résilier »
le 21-05-2019 18:29
Apres 8 jours d’echange de mails le problème est enfin résolu!