le 18-02-2019 12:14
Bonjour,
Ça fait un an que j'ai un forfait Orange (Livebox Fibre) et je souhaite passer à SOSH. Je suis donc actuellement fibré et j'ai une Livebox (modèle 4).
Je suis donc allé en boutique Orange il y a deux semaines et il m'ont dit que je n'avais rien à résilier, que SOSH s'occupait de tout et que tout se fait en ligne. J'ai donc tout de suite passer une commande et tout s'est bien déroulé jusque là.
Problèmes :
Est-il possible de ne pas annuler ma commande...? Après tout c'est ce que je veux.
Et d'avoir des éclaircissements?
Cordialement
le 18-02-2019 12:20
Bonjour @bengous38
Vous dites avoir passé une commande : c'est-à-dire changer de forfait depuis votre espace client ?
Pour annuler votre commande, contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez "se rétracter" dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 18-02-2019 15:34
J'ai passé une commande sur le site Sosh.fr le 5 Février : la boîte Sosh Fibre à 19.99 euros par mois puis 29.99 au bout de 12 mois. C'est ce que je veux.
Actuellement je suis chez Orange et je paye 41.99 et ça va passer à 57 euros par mois.