Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

[Orange => SOSH] Changement d'offre

Bonjour,

 

Ça fait un an que j'ai un forfait Orange (Livebox Fibre) et je souhaite passer à SOSH. Je suis donc actuellement fibré et j'ai une Livebox (modèle 4).

Je suis donc allé en boutique Orange il y a deux semaines et il m'ont dit que je n'avais rien à résilier, que SOSH s'occupait de tout et que tout se fait en ligne. J'ai donc tout de suite passer une commande et tout s'est bien déroulé jusque là.

 

Problèmes :

  • Sur le mail de confirmation :
    Vous avez demandé un nouveau numéro de fixe. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours.
    Je ne l'ai jamais reçu. Commande passée le 5 Février.
  • J'ai été contacté plusieurs fois par le 3900 pour des "travaux" chez moi. On m'appelle toujours lorsque je suis au travail et donc je ne peux rien faire. Aucun moyen de rappeler qui que ce soit. Je n'ai reçu que un seul mail et c'est celui de la confirmation de commande. Que faire? 
  • La personne qui a essayé de me contacter a appelé ce matin pendant que je ne pouvais pas répondre pour me dire que mon dossier allait être cloturé... Je ne veux pas. Je veux une solution.

Est-il possible de ne pas annuler ma commande...? Après tout c'est ce que je veux. 

Et d'avoir des éclaircissements?

 

Cordialement

 

2 réponses2

Bonjour @bengous38

 

Vous dites avoir passé une commande : c'est-à-dire changer de forfait depuis votre espace client ?

 

Pour annuler votre commande, contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez "se rétracter" dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai passé une commande sur le site Sosh.fr le 5 Février : la boîte Sosh Fibre à 19.99 euros par mois puis 29.99 au bout de 12 mois. C'est ce que je veux.

Actuellement je suis chez Orange et je paye 41.99 et ça va passer à 57 euros par mois.